S’aimer c’est aimer tout ce qui est autour de soi

Mis à jour : 29 oct. 2019

S'aimer ce n’est pas qu’une considération personnelle de prendre soin de soin, d’aimer son corps, d’aimer ses défaut et ses qualités de s’aimer soi dans son intégralité.


Non, c’est bien plus vaste que ça


S'aimer, c’est aimer tout ce qui est autour de soi.


Et le mot aimer n'est pas celui de aimer ses enfants, aimer son mari, aimer les fleurs, ce n'est pas l’amour sentimentale ou amicale que l'on connait. C'est une autre énergie, une autre vibration, c’est l'unité, l'union, c'est l'un. Je vous dis ça telle que je le reçoit car en même temps, même moi je ne sais pas très bien ce qu'est ce Un, je ne ressens pas cette unité avec le tout mais je sais que c’est là. C’est comme si c’était un savoir inné qui est juste endormie en moi mais j’ai cette foi que c’est là même si je ne le perçois pas.


Aimer tout ce qui est c’est accepter ce qui est "d'être". Ce qui est là a le droit d’exister puisque ce qui est là c’est moi.


Est-ce que vous voyez à quel point s'aimer c’est aimer tout ce qui est là autour de soi ?


Parce que je ne suis plus en lutte, je ne suis plus en résistance contre le dehors. Et comme le dehors est comme le dedans si je ne lutte plus au dehors alors je ne lutte plus au-dedans. Je ne lutte plus contre moi-même donc je m'aime.


Regardez, ne pas s'aimer vient d’un décalage entre ce qui se passe dehors et se qui se passe dedans, c’est quant on sépare ce qu'il y a dehors du dedans, c’est de là que vient la souffrance donc on revient à ce Un à cette unité c’est dans le Un qu’on trouve la paix .


S'aimer, c'est aimer tout ce qui est là autour de soi


Je vous invite vraiment à laisser cette phrase s’infuser doucement délicatement en vous et j’espère que vous pourrez y voir toute sa puissance !


Texte reçu en inspiration un soir du 24 juillet 2019


Monia Le Joly - Psycho-énergéticienne

Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients


Pour réserver un Appel découverte gratuit, cliquez ici

>>>https://www.monialejoly.com/appel-revelation

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés