Rendre les choses acceptables

Mis à jour : janv. 23




Lors d’une consultation il est ressorti à la fin de la séance que ma cliente avait besoin de l’énergie positive « Acceptable ». Cela voulait dire que pour accompagner son processus de transformation de ses croyances (qu’on avait identifié en amont), elle avait besoin de rendre les choses acceptables. Accepter où elle en était, accepter que tout cela faisait partie de son cheminement initiatique.


Puis elle a eu des questions qui ont surgit en elle : qu’est ce qui est acceptable pour moi ? à quel point ma situation est acceptable ? comment rendre les choses acceptables ?


Je lui ai alors proposé d’abord que l'on fasse l’intégration de cette énergie et que peut être lors de cette intégration elle aurait les réponses ou alors elle les aura peut-être plus tard ou pas du tout, parfois il est simplement nécessaire d’intégrer ces nouvelles énergies et de les laisser faire.


Nous avons donc fais l’intégration de cette énergie et elle a reçu une réponse : elle pouvait rendre les choses acceptables en voyant que derrière tout ça c’est une énergie d’amour qui lui ai envoyé en fait pour la guérir, pour la libérer. Ce sont les mots qu’elle a reçu.


Je vous invite à rester juste avec ça : « derrière tout ça c’est que de l’amour » et de ne surtout rien rajouter, pas de « mais… », pas de « si tu savais moi… » etc etc, non juste rester avec cette réponse à l’intérieur de soi.


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne

Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients


Pour une demande d'appel découverte gratuit, contactez- moi ici : https://www.monialejoly.com/appel-revelation

Monia Le Joly,

Tarologue - Psycho-énergéticienne - Spécialisée en libération émotionnelle & énergétique

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés