On a besoin de l'énergie d'ancrage

Même si cette semaine est le début d’un déconfinement progressif, on nous appelle encore à rester dans notre confinement intérieur car le temps d’introspection n’est pas encore terminé.
On a besoin de continuer à définir notre nouvelle perception du monde à venir. Comment j’ai envie de voir/créer ce nouveau monde ? Qui j’ai envie d’être dans cette nouvelle ère qui arrive ?
On a encore besoin de se positionner sur la façon dont on veut voir et donc créer notre réalité.
En poursuivant cette exploration intérieure de nos nouveaux paradigmes, l’invitation est à rester bien ancrer, à cultiver son espace de sécurité et d’abondance intérieur afin de ne pas céder à la peur du manque.
Nous sommes en train de tourner le dos au passé, de tourner le dos à nos anciens schémas de pensées, à nos anciennes blessures et mémoires.
Lors de cette transition on peut se sentir bancales, ne pas trop savoir quelle direction prendre, sur quel pied danser, quoi croire, qui croire … et c’est normal.
C’est pour cette raison que l’on a besoin de l’énergie de l’ancrage afin de bien garder les pieds sur terre et user de notre propre discernement et aussi maintenir en nous la confiance et la stabilité.
Monia✨ www.monialejoly.com