On a besoin de l'énergie d'ancrage


Même si cette semaine est le début d’un déconfinement progressif, on nous appelle encore à rester dans notre confinement intérieur car le temps d’introspection n’est pas encore terminé.

On a besoin de continuer à définir notre nouvelle perception du monde à venir. Comment j’ai envie de voir/créer ce nouveau monde ? Qui j’ai envie d’être dans cette nouvelle ère qui arrive ?

On a encore besoin de se positionner sur la façon dont on veut voir et donc créer notre réalité.

En poursuivant cette exploration intérieure de nos nouveaux paradigmes, l’invitation est à rester bien ancrer, à cultiver son espace de sécurité et d’abondance intérieur afin de ne pas céder à la peur du manque.

Nous sommes en train de tourner le dos au passé, de tourner le dos à nos anciens schémas de pensées, à nos anciennes blessures et mémoires.


Lors de cette transition on peut se sentir bancales, ne pas trop savoir quelle direction prendre, sur quel pied danser, quoi croire, qui croire … et c’est normal.

C’est pour cette raison que l’on a besoin de l’énergie de l’ancrage afin de bien garder les pieds sur terre et user de notre propre discernement et aussi maintenir en nous la confiance et la stabilité.

Monia www.monialejoly.com

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés