Libération émotionnelle et énergétique


Le thème de cette séance était porté sur le plan matériel. Inutile de rentrer dans les détails, le principal que je souhaite partager avec vous se sont les blocages intérieurs qu’on a pu identifier.


Le premier était qu’elle croyait que trop avoir ne serait pas juste par-rapport aux autres et donc elle ne s’autorise pas à recevoir et à réussi.


Est-ce que cette une croyance limitante résonne avec vous aussi ?


Elle avait donc peur de la médisance, de la jalousie, de trop se démarquer des autres, d’être mal perçue par les autres et sa famille (trahir son clan, avoir plus que sa famille, réussir mieux et avoir plus qu’eux : tout cela n’est pas autorisé dans son système). On peut y ajouter le sentiment de culpabilité aussi.


On a pu identifier que tout cela l’amène à se sentir dévastée par tout le travail, toute l’énergie et toute la bonne volonté qu’elle fournit à se faire entendre, apprécier et reconnue.


Et là ça été sans surprise lorsqu’on est allé identifier l’énergie évolutive/constructive/positive dont elle avait besoin qui est de S’AUTORISER ! S’autoriser à recevoir, à réussi, à être aimé et à s’aimer.


Elle est allée encore plus loin, car lors de l’activation énergétique elle a eu la prise de conscience qu’elle recevait déjà et que ce qu’elle recevait c’était la vie en elle à chaque instant !


Et pour appuyer encore plus la transformation énergétique c’est l’énergie de « Reconnaissance » qui est ressortie et qu’on est allé activer également. Elle avait besoin de prendre conscience de tout ce qui était déjà présent dans sa vie et d’être reconnaissance.


Je vous rappelle que la gratitude est une énergie très puissante !


Monia Pour réserver ta propre séance : ww.monialejoly.com

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

Accompagnement à l'éveil et à l'amour de soi

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés