Les passages à vide...

Mis à jour : 29 oct. 2019


Est ce que tu as déjà eu l'impression comme d'avoir erré pendant plusieurs jours dans ta vie ? A te sentir désorientée, perdue, sans trop savoir où était ta place, sans trop savoir vers où tu devais aller ?


Et ce dès le réveil, dès le matin il y a cette sensation dans le ventre, ce nœud qui vient te rappeler que quelque chose ne vas pas sans trop savoir définir ce que c'est exactement. Il y a juste ce nœud au ventre, cette sensation de vide et toutes ces interrogations sur qui je suis, où je vais, où j'en suis....


Je suis déjà passé par ces passages à vide, et il faut être vigilante à ce qu'ils ne durent pas trop longtemps car on peut vite s'y perdre.


Ces moments sont un signal que tu n'es pas alignée à toi-même, un signal qu'il est temps de faire le point, le bilan.

D'aller te regarder en toute sincérité et bienveillance et poser un jugement.


Attention pas un jugement critique, mais un jugement constructif, c'est à dire de poser un regard réfléchi sur soi et sur ce qui se présente en ce moment dans ta vie.


De définir clairement ce que tu souhaites voir changer ta vie, ce que tu veux ou du moins ce que tu ne veux plus et de t'y engager jusqu'à révéler tout ton plein potentiel.


Et je peux m'engager avec toi, t'accompagner à identifier les blocages, car dans ces moments là on a besoin d'un regard extérieur pour aider à y voir plus clair, comme moi j'ai eu auparavant.


Si tu te reconnais, si tu ressens cet élan à changer des choses dans ta vie, je t'invite à demander ton Appel Découverte, il est gratuit et nous permettra de mieux faire connaissance : https://www.monialejoly.com/appel-revelation


Monia Le Joly - Psycho-énergéticienne

Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients


Pour réserver un Appel découverte gratuit, cliquez ici

>>>https://www.monialejoly.com/appel-revelation

Monia Le Joly,

Tarologue - Psycho-énergéticienne - Spécialisée en libération émotionnelle & énergétique

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés