Les énergies du 4 au 10 janvier 2021



Cette semaine vous invite à faire le point sur les outils que vous avez en votre possession, quand je parle d’outils il s’agit des potentiels, connaissances, expériences vécus et acquises, des talents, des envies, des options afin de voir ce que au jour d’aujourd’hui vous êtes en capacité de réaliser et de commencer.


Pour vous aider votre conscience/votre essence a des messages pour vous, pour les recevoir et les entendre on vous invite à prendre des temps de silence intérieur. Il y a vraiment des aspirations, des intuitions, des canalisations, des synchronicités qui vous sont envoyés pour vous permettre de redynamiser vos projets de vie et booster votre énergie vitale.


Un vent de changement et de transformation dans vos énergies intérieures au niveau des cellules et des mémoires est en cours, tout ce que vous avez à faire c’est d’être en état d’accueil et pleinement connecté à votre conscience supérieure (et à rien d’autres)


On n’est pas dans une semaine d’action et de prise de décision, mais plutôt de repos, de réflexion et de méditation sur nos forces en présence et nos envies créatives.


Rien ne presse


Il s’agit également d’aller apaiser des tensions intérieures, d’où cette invitation de silence car les réponses viendront à nous que si on est dans un état d’esprit calme.


Bonne semaine

Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout