Les énergies du 28 décembre 2020 au 3 janvier 2021




Dernière ligne droite avant ce changement d’année et donc ce changement d’énergie, et plus que jamais on nous invite à maintenir notre cap, à rester bien accroché (j’ai l’image d’un personnage sur son cheval de rodéo et il doit tenir les harnais le temps des secousses jusqu’à ce que le cheval se calme !). On garde confiance et on reste dans notre pouvoir personnel et notre pouvoir de direction sans vaciller.


De nouvelles informations vont nous arriver qu’elles soient de l’actualité ou de l’ordre énergétique (comme de nouveaux encodages qui descendent sur nous) dû à ce changement de cycle.


Cela ne se fera peut-être pas sentir tout de suite pour tout le monde, car il y a comme un temps d’intégration à avoir avant de vraiment voir les transformations en soi et autour de soi.


De cette nouvelle énergie intégrée en soi, on va pouvoir comme se remettre au travail, au travail de notre réalisation, de la construction de nos projets, de notre futur mais pas que pour soi car il y aura une dimension plus collective à ses projets et à ses envies.


Si les choses ne se passent comme vous le voulez, s’il y a des retards, des complications, on vous invite à vous calquer sur ce « ralentissement » en ne vous prenant pas la tête à chercher à tout prix une solution ou à vous agiter dans tous les sens mais plutôt à accueillir et à vous accueillir dans cette pause passagère (et surement nécessaire) et simplement respirer l’instant dans la confiance d’un dénouement qui arrivera vous ne savez pas comment, ni quand, ni où !


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout