Les énergies Décembre 2020


Un certain « ordre », un certain « juste retour des choses et équilibre » va s’établir durant ce mois de décembre qui va nous permettre de revenir à notre libre arbitre, à notre liberté de choix.


Ce sera l’occasion d’user de cette liberté de choix pour voir quelles sont les différentes possibilités et orientations qui s’offrent à chacun de nous. De profiter de cet instant de répit pour revoir ses priorités et ses essentiels. De faire le point sur ce qui est vraiment important pour soi, ce qui compte pour soi en termes de personnes, de réalisations et de projets mais aussi de pensées et de croyances !


Il y a comme une fenêtre de tous les possibles qui s’ouvrent durant ce mois qui nous invite à être pleinement dans notre pouvoir de décision et d’action.

En perspective, de belles prises de consciences, de belles révélations intérieures de clés d'évolution pour la suite de notre cheminement personnel.


Les énergies de décembre nous offre aussi un temps de trêve et de paix intérieure, de repos et de détente pour mieux se ressourcer et retrouver ses forces. S’occuper de soi, de ses proches, lâcher la pression, couper un peu avec les infos et les ambiances anxiogènes du moment.


Car il va être temps de reconsidérer les choses, de réfléchir de façon autonome et de se reconnecter à sa souveraineté et à sa pleine puissance pour préparer son énergie à entrer dans l’année 2021 !


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue www.monialejoly.com

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout