Les énergies de la semaine du 14 septembre 2020


On nous invite à remettre en question nos conditionnements, nos croyances établies, toutes ces fondations, tous ces concepts sur lesquelles on s’est construit depuis l’enfance, sur lesquelles on a construit notre identité, notre personnalité, nos goûts, nos couleurs, nos jugements, notre perception et évidement notre réalité propre.


Lâcher ses conditionnements demande d’avoir confiance en sa propre guidance intérieure, demande à avoir le courage de se dépouiller, de se mettre complètement à nu afin de se rapprocher au plus près de sa nature divine et de voir à quel point dans cet espace là notre âme est sereine et imperturbable.


Couper définitivement avec l’ancien monde, l’ancien système de croyance, l’ancienne Moi et passer au nouveau monde, au nouveau Moi.


Un nouveau Moi, relié à son intuition, connecté à son espace de paix, à l’écoute et dans l’accueil de ses ressentis avec ce sentiment fort d’interconnexion au tout et à chacun et de foi.


Mais ce nouveau Moi ne pas vas s’imposer dans votre vie, c’est à vous de choisir de recevoir votre divinité en vous, de recevoir votre conscience supérieure dans chacune de vos cellules et de la laisser s’exprimer à travers vous.


C’est à vous de choisir de faire le deuil de telle ou telle blessure, de telle ou telle croyance limitante, de telle ou telle relation du passé.


Alors, quels choix allez-vous faire dans les jours et les mois à venir ?


Je vous souhaite une bonne semaine.


Monia


*** Réserver une séance de libération émotionnelle : https://www.monialejoly.com/accompagnement


*** Réserver une consultation de guidance :

https://www.monialejoly.com/guidance-tarot

5 vues

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés