Travailler sur son enfant intérieur

Mis à jour : janv. 23


J’ai demandé de quelle manière expliquer ce qu’est le travail sur son enfant intérieur. Et pour mieux le comprendre je l’ai reçu en image :


C’est comme si il y avait une pièce sombre, dans l’obscurité totale. Dans cette pièce il y a votre enfant intérieur, il a peur, il se sent perdu, seul, il est enfermé dans sa blessure, il ne sait pas vers où se diriger pour allumer la lumière et ouvrir la porte car il est aveuglé par sa souffrance et bloqué dans ses pensées.


Quand on fait ce travail pour éclairer son inconscient, pour guérir son enfant intérieur (qui comprend les blessures, les émotions refoulées, les mémoires, les croyances, les chocs émotionnels…) c’est comme si vous ouvriez cette porte, la lumière rempli alors la pièce et c’est comme si vous preniez votre enfant intérieur par la main pour l’emmener vers la lumière du jour et vers la liberté.


Des pièces sombres comme celle-ci on en a plusieurs en soi. On ne peut pas toutes les ouvrir en même temps, mais on le fait les une après les autres, petit à petit, chacune de vous ouvre ces portes au rythme de son acceptation, au rythme de ce que vous êtes prêtes à lâcher.


Si vous êtes prêtes à faire ce travail sur votre propre enfant intérieur, à aller voir ce qui en vous a besoin d'être libérer, on peut le faire ensemble tout en douceur et en compréhension.


Pour cela votre premier pas est de demander un appel découverte, il est gratuit et sans engagement et nous permettra de faire connaissance et de parler de vos besoins : https://www.monialejoly.com/appel-revelation


Monia Le Joly

Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients



Monia Le Joly,

Tarologue - Psycho-énergéticienne - Spécialisée en libération émotionnelle & énergétique

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés