Je prends soin de mes états intérieurs

Je suis là devant ce constat, cet état de fait auquel je ne peux rien pour l’instant. J’observe que cela fait plusieurs fois que je me juge par-rapport à cela, que je me fais du mal.

A partir de là, il suffit que je me pose la question : Est-ce que j’ai encore envie de me faire du mal avec cette histoire/situation/personne ?


Naturellement la réponse devrait être NON.


Et pourtant, voilà que le schéma se répète encore, que je continue à avoir des pensées stressantes, des jugements sur moi encore et encore.

Pourquoi ?

Pourquoi se faire tant de mal ?


Ce qui fait mal ce n’est pas la situation en elle-même, mais les pensées, croyances, jugements que l’on porte sur la situation et sur soi. Alors plutôt que de me battre contre ma réalité, contre ce qui est là maintenant, si j’allais à la source : MOI


Moi et mes mouvements intérieurs, aller à l’écoute de mon mental qui tourne en boucle, de mes émotions qui me nouent le ventre et m’oppresse le cœur, de mes croyances qui crée un mur et m’empêche de voir au-delà de ce qui semble être la vérité, de mes peurs qui enchaînement.


Et si j’allais apaiser, pacifier mes états intérieurs ! Car c’est de cet espace de paix que les intuitions, les clartés, les résolutions émergent, toujours de l’intérieur vers l’extérieur, toujours. Ma sérénité, ma liberté, ma responsabilité sont là dans cet espace.


Alors, je décide qu’à partir aujourd’hui j’arrête de me faire du mal avec cette histoire !

Je décide aujourd’hui de prendre soin de mon espace de paix et de mes états intérieurs, de les accueillir, de les écouter et de laisser aller comme ils sont venus, sans les retenir, sans les bloquer, car ils ne font que passer…


Monia Le Joly - Psycho-énergéticienne

Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients


Pour réserver un appel découverte gratuit >>> https://www.monialejoly.com/appel-revelation

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés