Je prends ma place, en allant au-delà...


D'où vient cette sensation de ne pas être à ta place ? D'où vient cette idée qu'il y a une place précise pour toi ? D'où vient ce besoin de te sentir à ta place ?


Quelle est la finalité ? quel est le but ?


C'est un sentiment très personnel que chacune de nous va ressentir et exprimer de différentes façons, en fonction de là ou cela a pris racine...


Ne pas te sentir à ta place, quant est ce que cela a pris racine chez toi ? Peut être que tu en as conscience mais tu ne sais pas comment t'en défaire ou peut être que tu n'en a pas conscience et cela demande justement à être mis en lumière (sinon tu ne serais pas entrain de lire cet article !)


Ce qui est pratiquement certain c'est que tu t'es fait une image erronée de toi, de ta présence et de ton impact dans ce monde. Il y a aussi souvent derrière une quête de donner un sens à son existence, de se sentir légitime, de se sentir utile, de se sentir le droit de ...


Pour prendre ta place (et on est bien dans une façon de parler, car en fait à aucun moment tu ne l'a perdu) il est bon d'aller voir au-delà de tes voiles, au-delà de tes croyances, au-delà de ce sur quoi tu t'es construite pour penser que tu n'étais pas à ta place.


Cela demande d'aller plonger dans tes émotions, tes croyances, tes fausses pensées et d'être sincère avec toi-même.


Et tu as toutes les ressources nécessaires pour pouvoir le faire et avoir une nouvelle vision de toi-même et de ta place dans le monde !


Monia - Coach Énergéticienne & Intuitive

Révélatrice de Lumière


Demande ton Appel Révélation : https://www.monialejoly.com/appel-revelation


Article précédent : https://www.monialejoly.com/post/de-la-confusion-à-la-certitude

24 vues

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés