❣️J’accepte de recevoir…❣️

Mis à jour : 29 oct. 2019



C’est un thème que je travaille souvent lors des séances. Une des dernières était « j’accepte de recevoir l’attention et le soutien des autres ». En effet cette cliente se sentait seule et en manque de soutien. Elle avait la sensation de devoir se débrouiller toute seule au quotidien, elle ne comprenait pas pourquoi elle n’arrivait pas à se relier aux autres, à ce que les autres personnes s’intéressent à elle, se préoccupe d’elle aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’arrivait pas à tisser des liens plus intime, plus sincère avec les gens.

Bien sûr, nous sommes allés voir ce que ELLE pensait d’elle-même, comment elle se voyait, quelles croyances elle avait enregistré sur sa personnalité, sur son physique, sur sa valeur… Il en est ressorti qu’elle ne se trouvait pas intéressante, qu’elle pensait qu’elle n’avait pas de conversation, qu’elle se sentait banale etc.

Mais la croyance qu’on a pu identifier et qui l’a le plus ému, qui l’a touché profondément est « si je laisse les gens apprendre à vraiment me connaitre, ils ne m’aimeront pas ». Elle a alors érigé inconsciemment une armure autour d’elle depuis l’enfance, de peur d’être rejeté, de peur de ne pas être aimé. Elle ne s’autorisait pas à recevoir des autres de peur de souffrir.

De ces prises de conscience on a pu libérer et transformer cette fausse croyance. A présent, sa part à faire est d’entrer en relation avec les autres à partir de l’énergie d’amour et non de l’énergie de peur et elle sait très bien maintenant comment faire !

Quelles sont les choses/émotions que vous ne vous autorisez pas à recevoir ?

🧡

Monia Le Joly - Psycho-énergéticienne

Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients


Pour réserver un Appel découverte gratuit, cliquez ici

>>>https://www.monialejoly.com/appel-revelation

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés