Histoire de femme
Dernière mise à jour : 29 oct. 2019

Lors d’une séance avec une cliente nous sommes allés explorer pourquoi elle avait autant de colère envers elle-même.
Cette colère lui était pesante,elle faisait de l’ombre à joie et était lourde de culpabilité en plus, .
Mais ce jour-là elle était prête à la libérer, à la laisser aller.
Elle avait déjà compris d’une part que c’était elle qui retenait cette colère et que par conséquent il n’y avait qu’elle pour pouvoir la lâcher.
Nous sommes donc allée explorer son inconscient, ses croyances, ses émotions. Pour voir que ce qui l’a mettait en colère contre elle-même était qu’elle n’acceptait pas ce qui arrivait, elle était en résistance, donc en colère de ne pas pouvoir contrôler les choses.
Elle voulait absolument que tout soit fluide et en ordre, elle n’acceptait pas les obstacles, les retards, le chaos, les imprévus… ce qui l’a mettait en colère envers elle-même.
Il faut savoir que derrière chaque colère se cache en fait une peur. Et elle avait peur de se retrouver au pied du mur, peur de se retrouver dans une situation sans issue si elle n’essayait pas de contrôler les choses.
Or ce dont elle avait besoin et qu’elle était prête à faire maintenant était de lâcher cette peur et lâcher son besoin de contrôle.
Et grâce à ce travail, elle allait retrouver de la liberté et de la force.
Vous avez le pouvoir de guérir et de vous délester d’une souffrance quelle qu’elle soit, à partir du moment où vous avait pris conscience de votre responsabilité (Déf. : se porter garant de ses actions)
Si vous aussi vous voulez lâcher le poids d’une colère, le poids d’une culpabilité, le poids d’un regret, sachez que tout est possible si vous y croyez et si vous croyez aussi en vous.
Moi je crois en vous, et je crois en ce que je peux vous apporter.
Monia Le Joly - Psycho-énergéticienne
Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients
Pour réserver un Appel découverte gratuit, cliquez ici