Guidance du 8 au 14 novembre 2021


Energies et Guidance du 8 au 14 novembre 2021


Il y aurait à réconcilier différentes parts de soi cette semaine. Des divisions et des conflits se sont installés à l’intérieur de vous et cela peut apparaitre dans vos relations. Car au lieu d’aller pacifier cela en vous, vous préférez chercher un fautif au dehors.


Cela peut être une première réaction dû à une blessure, à une mémoire douloureuse, qu’à cela ne tienne, le principal est de le voir et de faire un autre choix, d’ancrer une nouvelle énergie en vous, une nouvelle façon de penser.


Tout d’abord essayez de cesser tout mouvement, toute agitation que ce soit dans vos actions, vos paroles et vos pensées. Essayez de stabiliser le navire de vos émotions et de vos pensées en respirant.


Imaginez que vous êtes sur un bateau avec les autres parts de vous-même et que la mer est très agitée, il y du vent, le ciel est gris, puis visualisez la mer qui se calme petit à petit et le bateau qui se stabilise, visualisez le soleil qui revient, le ciel bleu qui se dévoile. Et enfin imaginez prendre dans vos bras ces autres parts de vous-même qui se retrouve apaisé, sécurisé, réconforté.


Vous pouvez réaliser cette petite pratique aussi souvent que vous en ressentez le besoin.


Je vous souhaite une belle semaine.


Monia Le Joly - Psycho-énergéticienne & Tarologue


✩ Pour commander une Activation Energétique Personnalisée, cliquez ici : https://www.monialejoly.com/activation-energetique


✩ Séance Psycho-énergie & Lecture de Tarot : https://www.monialejoly.com


✉ 𝙈𝙖𝙞𝙡 𝙋𝙧𝙤 : monialejoly@gmail.com

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout