Guidance du 21 au 27 septembre 2020

Nous nous trouvons dans une position où on nous invite à nous positionner, à faire preuve de discernement et de droiture sans laisser nos émotions nous submerger. Qu’est ce qui est le juste pour moi ? Qu’est qui est le plus approprié et le plus évolutif pour ma situation en ce moment ?
Pour cela rien ne vaut de revenir à son centre, à sa propre guidance intérieure. On a besoin d’un temps pour réfléchir à ses projets, élaborer ses plans mais sans être dans un control totale, toujours laisser une place à son âme pour agir et s’exprimer à travers soi.
De cette prise de position émergera une prise de conscience qui viendra bousculer nos croyances établies et nous permettre d’avancer relié encore plus à sa conscience supérieure, relié encore plus à sa puissance divine.
Mais le temps n’est pas encore à l’action à proprement parlé, il y a encore besoin en cette fin de semaine de poser son élan et son envie que les choses aillent vite pour étudier encore ses projets, ses envies, ses options, ses plans quelle que soit la sphère (émotionnelle, matérielle, spirituelle), d’éclairer également un blocage lié au passé.
Pour résumer on se retrouve devant des prises de décision à prendre, et l’invitation pour cette semaine est la réflexion, la méditation et la libération d’un ancien blocage, mais pas encore d’être dans l’action pure.
Si cette guidance pour vous parle, prenez donc votre temps et essayez de ne pas vous précipiter !
Je vous souhaite une bonne semaine
Monia
Les accompagnements : https://www.monialejoly.com/accompagnement
Les consultations : https://www.monialejoly.com/consultation