Guidance du 15 au 21 novembre 2021


Si vous avez la sensation cette semaine que les choses sont stagnantes, que ça peine à avancer dans vos projets de vie, que des retards ou blocages s’imposent à vous prenez ces éléments comme des messages, l’information d’un déséquilibre ou le besoin d’une pause pour revoir les choses une par une.


Par conséquent on vous invite à aborder la situation d’une autre façon, à avoir de nouvelles idées, une nouvelle approche. A reprendre du début afin d’identifier la source du blocage.


Cette réflexion est à réaliser en parallèle sur les deux plans, sur le plan purement matériel (actions, budget, objectif, prévisions, stratégies, investissement, planning etc) et sur le plan mental et émotionnel (pensées parasites, croyances limitantes, émotions refoulées, blessures etc).


Ne soyez pas buté, n’ayez pas peur de vous remettre en question, au contraire soyez ouverts aux suggestions, aux idées, aux inspirations, aux intuitions, aux conseils mais tout en gardant votre liberté intérieure.


Autre piste, n’attendez pas l’aval ou la reconnaissance d’autrui pour avancer dans vos projets de vie, n’attendez pas qu’on vous dise « mais oui c’est bien ce que tu fais, continue » comme un enfant qui attend l’approbation de se son père ou de sa mère.


Osez vous émanciper, soyez entreprenant, prenez des initiatives et écoutez-vous !!!

Je vous souhaite une belle semaine


Monia Le Joly

____________________________ Psycho-Energie & Lecture de Tarot www.monialejoly.com .

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout