Guidance de la semaine du 26 octobre 2020


Les énergies de cette semaine nous soutiennent dans nos avancements, dans nos progressions que ce soit au niveau de nos projets, au niveau du cheminement personnel que l’on a choisi d’emprunter, et au niveau de notre créativité à partir du moment où ce que l’on poursuit est un choix de cœur, à partir du moment où on reste à l’écoute de son intuition.


Elles nous encouragent à renforcer notre confiance, notre détermination et à bien rester connecté à notre pouvoir féminin qui est source de guidance et de réceptivité.

Si au contraire vous avez la sensation que les choses stagnent, dites-vous que c’est juste une perception. En arrière-plan, les choses sont toujours en mouvement, toujours en évolution.


N’oubliez pas que vous êtes deux. Votre Moi ici-bas et votre Soi supérieur qui œuvre aussi auprès de vous et avec vous. C’est une invitation à changer votre point de vue et à observer le tout avec sérénité.


A partir de cette nouvelle énergie en vous, c’est là qu’un déblocage peut apparaitre, une prise de conscience, un cadeau de la vie, j’ose même utiliser le terme « un miracle » et pourquoi pas !


Un processus qui nous amènera à plus de clarté, à trouver des solutions, à envisager l’avenir sous un jour nouveau et optimiste (oui, malgré l’actualité car je vous parle de votre travail intérieur).


Il y aura aussi d’une part des libérations de mémoires trans-générationnelles et d’autre part l’activation de mémoires karmiques (toutes les mémoires karmiques ne sont pas négatives !).


Comme des graines de savoir qui vont venir éclore en nous et qui vont renforcer notre vibration pour mieux vivre la suite et nous donner la force de poursuivre nos projets de vie et nos aspirations.


Suivez votre lumière 💕


Monia


Consultation & Accompagnement : https://www.monialejoly.com/accompagnement

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés