Guidance de la semaine


Guidance de la semaine Du 13 au 19 juin 2022


Certaines mémoires, blessures, conflits, colère en lien avec le cercle familial peuvent ressurgir cette semaine. C’est l’occasion de pacifier justement certaines relations et histoires du passé ou du moment. On vous invite à mettre de la lumière sur ces parts d’ombre que ce soit les votre et celles de l’autre.


Comme c’est vous qui lisez cette guidance, c’est à vous qu’il appartient de faire ce premier pas, cette paix en vous et avec l’autre. Vous disposez de cette capacité de réconciliation ou de pacification, vous débordez de cette générosité, n’en doutez pas.


Sur un autre aspect de votre vie, il peut y avoir une décision difficile à prendre. Prêtez bien attention de ne pas décider à partir du prisme de la peur. Restez droit dans vos bottes, en accords avec vous-même, en accords avec vos valeurs profondes. Vous avez cette force de rester debout, haut et droit face à cette situation. Ne choisissez pas par dépit ou à contre cœur, restez focalisé sur votre mission de vie qui est d’être et de diffuser votre lumière intérieure.


De nouvelles aventures, possibilités et découvertes vous attendent et l’espoir d’un monde nouveau


Dans la Paix du Cœur et de l’Esprit


Monia ღ ღ

_________________________________

Guidance d'accompagnement 🕊️

https://www.monialejoly.com/

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout