Guidance de la semaine

✧ Guidance de la semaine ✧ Du 9 au 15 mai 2022 ✧



On se doit de tourner le dos à l’ancien monde, à notre ancienne vie. C’est un processus intérieur, je vous le rappelle, il s’agit donc de laisser nos attachements à l’ancien, de sortir d’un circuit fermé pour aller à l’exploration d’autres dimensions en soi et d’autre possibilités autour de soi. C’est la fin et le commencement en même temps mais sur une durée plus ou moins longue.


On fait le tri dans ses affaires mentales, sentimentales, professionnelles, familiales, sociales, amicales. On fait le deuil de ce qui est terminé, de ce qui a échoué, de ce qui est du passé, de ce qui est cassé, rompu, absent… Ainsi dépouillée, plus légère, plus libre, je suis prête pour entamer ce nouveau cycle de ma vie.


Un cycle de reliance profonde à la paix, à l’amour, à l’union intérieure, à la sérénité, à l’instant présent, à la simplicité, au liens véritables quelques soient les tourments, les changements ou chamboulements nécessaires pour nous sortir de notre coquille si limitée et rejoindre l’Infini.


Et n’oubliez pas que vous pouvez demander et prier à partir du moment où l’intention est pure et qu’elle vient de votre Etre, c’est-à-dire qu’elle vient du cœur et non de la peur.


Retrouvez le tirage de la semaine de votre signe astrologique pour compléter :

https://youtu.be/YKfXmBGoE9Y


Dans la Paix du Cœur et de l’Esprit


Monia Le Joly

Guidance & Accompagnement

https://www.monialejoly.com/

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout