Guidance de la semaine


✧ Guidance de la semaine ✧ ✧ Du 21 au 27 mars 2022 ✧


Je vois une vague d’émotions nous submerger. On peut être sonné sur le coup, déstabilisé, le but est de nous faire perdre nos repères pour couper avec le conditionnement existant afin que l’on puisse créer nos propres repères.


Donc, savoir rester calme dans ces états d’instabilités est primordiale, il faut dire que normalement avec tout ce cheminement intérieur qu’on a fait, on devrait pouvoir assuré !


Car on s’est comme préparé à ces mouvements incessants et rapides d’aujourd’hui. Ce premier livre de spiritualité qu’on a ouvert, ce premier stage qu’on a fait, ce premier cercle de femme, ce premier pas dans les thérapies, dans l’énergétique, les conférences, les outils de développement personnel, les formations, les initiations etc etc


Tout cela avait pour but que nous soyons prêt.e à traverser ces moments d’éveil intérieur le plus ancré et le plus aligné à Soi.


Plus de théorie, on passe à la pratique !


On est dans sa force tranquille, on dissipe nos pensées duelles et on reste relié pleinement à sa guidance intérieure et à son cœur.


Je précise que je parle de la vie quotidienne et de la vie intérieure et pas de l’actualité, mais possible que cela s’y reflète.


Je vous souhaite d’être dans la Paix du Cœur et de l’Esprit


Je vous invite à écouter la Guidance Equinoxe Printemps 2022 avec Tirage à choix https://youtu.be/HK6TYwTt6K4


Monia ღ ღ ღ


Offres du moment : Tarot & Talisman https://www.monialejoly.com/tarot-talisman Soin nettoyage https://www.monialejoly.com/soin-nettoyage-emotionnel Guidance de printemps https://www.monialejoly.com/guidance-printemps

3 vues0 commentaire