Guidance de la semaine

✧ Du 7 au 13 mars 2022 ✧


J’entends, pas de précipitation, pas d’affolement, pas d’emballement ! Il n’y a rien de nouveau à dire, rien qui n’a déjà été mentionné de milles façons et à maintes reprises. A présent, l’heure est à l’application de tous les enseignements, pratiques, savoir, prise de conscience que l’on a eu.


L’état d’esprit ou l’état de votre situation personnelle que vous avez aujourd’hui est la somme d’une multitude de pensées, de choix, de croyances et de potentialités. Par conséquent, ne cherchez pas forcement pourquoi cela s’est produit, pourquoi ça en est là etc mais concentrez-vous plutôt sur ce que vous pouvez faire et Etre aujourd’hui.


L’heure n’est pas à savoir qui a raison ou tort, qui s’est trompé, qui a mal fait, mal dit, c’est la faute de qui, et j’aurais pas dû, et j’aurais dû, et j’aurais aimé que, et je voudrais que l’autre fasse ceci ou cela, qu’il dise ceci ou cela etc etc etc


Pause… pause sur toutes ces pensées parasites et reprenez la maitrise de votre espace intérieur mental et émotionnel, maintenant, tout de suite. Soyez ferme et catégorique et choisissez de rester relié à votre guidance et à votre paix intérieure.


Une fois que votre espace intérieur aura retrouvé le calme, là vous aurez un regard plus juste, plus compréhensif, plus posé sur votre situation.


Dans la paix du cœur et de l’esprit


Monia ღ ღ ღ

______________

Accompagnement au Bien Être avec Soi

https://www.monialejoly.com/

Moins



0 vue0 commentaire