top of page
  • Monia Le Joly

Guidance de la semaine


Guidance de la semaine du 28 novembre 2022

On nous invite cette semaine à nous taire et à nous mettre en retrait en prenant de la distance (physiquement et émotionnellement) par rapport aux conflits, aux disputes, par rapport à des personnes qui ne seraient pas sincères, aux mots blessants et cachotteries.


Il sera important de se préserver, de maintenir son équilibre émotionnel afin de ne pas se laisser entraîner vers des énergies basses de médisances, de critiques et autres jugements.


Sachez vous protéger en prenant de la hauteur sur ces situations, comme si vous observiez tout ce remus ménage d’en haut.


Reliez vous à votre Soi supérieur et demandez à ce qu’on vous montre le chemin et qu’on vous indique ce qu’il convient de faire pour naviguer sur des eaux calmes !


Bonne semaine Monia

Consultation : www.monialejoly.com


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tirage de la semaine du 30 janvier 2023 ⭐ Lecture de Tarot ✩ Tirage Astrologique 2023 : https://www.monialejoly.com/tirage-astrologique ✩ Séance Potentiel 2023 : https://www.monialejoly.com/activation

✩ Tirage Astrologique 2023 : https://www.monialejoly.com/tirage-astrologique ✩ Consultations : https://www.monialejoly.com/prestations ✉ 𝙈𝙖𝙞𝙡 𝙋𝙧𝙤 : monialejoly@gmail.com ✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

bottom of page