Guidance de la semaine

✧ Guidance de la semaine ✧ Du 21 au 27 février 2022 ✧


Je vois la mer calme en surface et quand je plonge à l’intérieur en fait il y a du mouvement et il s’y passe pleins de choses !


Il y a toute une vie, toute une organisation, tout un autre monde qui s’affaire et on ne le voit pas, on n’en a pas conscience.


Tout ça pour exprimer que les apparences sont parfois trompeuses mais également que ce n’est pas parce qu’on ne voit pas que ce n’est pas là ou qu’il ne se passe rien. Il y a tout un monde subtil et invisible qui s’affaire ici même tout autour de nous.


Et nous, nous sommes invités à être cette mer calme, paisible, qui vit les remous en sachant pertinemment que c’est passager. Et se laisser bercer par les courants de la vie, surfer sur les émotions sans s’y attacher, sans s’y attarder.


Ne réfléchissez pas trop, ne tergiversez pas trop sur tel ou tel sujet, telle ou telle situation. Les chamboulements sont nécessaires pour nous aider à sortir de nos schémas et mécanismes répétitifs et automatiques.


Une nouvelle régénération est en marche à l’intérieur de nous, accueillons ces changements avec légèreté et comme des opportunités…


Dans la paix du cœur et de l’esprit


Monia ღ ღ ღ www.monialejoly.com


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout