• Monia Le Joly

Guidance de la semaine


✧ Guidance de la semaine Du 5 au 11 septembre 2022 ✧


On nous invite cette semaine à ne pas s’enfermer dans un modèle de société et un modèle de pensées, à ne pas penser qu’à soi. A se recroqueviller par peur. Peur de s’exprimer, peur de se montrer, peur d’investir pleinement sa place. Recherchez au plus profond de vous-même les réponses, mettez en lumière vos failles, mettez de la compréhension sur vos expériences passées. Car chacune d’elles vous a permis de grandir, de vous connaitre, de guérir.


De cet espace-là, de nouvelles idées et aspirations vont émerger qui vont vous donner de l’élan à suivre ou poursuive votre cheminement. Ne plus faire avec l’ancien mais aller vers du nouveau dans toutes les sphères de votre vie. Il y a des étapes à franchir avant de retrouver sa pleine liberté de pensée et d’agir. Ces étapes c’est faire un grand tri à tous les niveaux et se réconcilier à soi pour avancer main dans la main avec sa lumière.


Ce mois-ci je vous accompagne en vous proposant la séance de Guidance ou de Libération émotionnelle en DON LIBRE, pour prendre rendez-vous contactez-moi par mail ou via mon site en profil.


Belle semaine à vous ღ



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout