• Monia Le Joly

Guidance de la semaine

Guidance de la semaine Du 27 juin au 3 juillet 2022



Cette semaine surtout ne vous rendez pas malade avec des angoisses ou anxiétés intérieures inutiles. Tout le monde se trompe, tout le monde rate quelque chose à un moment, tout le monde vit des échecs, des erreurs de direction ou de choix, des erreurs de relation ou d’engagement.


Votre force est de voir que cet erreur/échec/mauvais choix est d’une certaine manière votre solution également. C’est une véritable ouverture vers une conscience plus éclairée, plus présente, plus élargie, plus élevée de vous-même et de votre cheminement sur cette Terre.


Soit vous vous séparez de vous-même et vous souffrez, soit vous restez unis à vous-même et vous restez dans l’énergie d’amour et de paix. De cet espace vous gardez votre discernement, vous êtes capable de raisonner avec justesse et d’enclencher des idées, des résolutions et déblocages intérieurs et extérieurs.


Et tout cela s’applique aussi bien dans votre vie quotidienne que par-rapport à l’actualité et à la société.


C’est le regard que vous portez sur la vie et sur votre vie qui détermine votre état d’être. Vous pouvez adopter un regard sombre ou un regard lumineux, à vous de choisir, car c’est ce regard là qui façonnera votre vibration au quotidien, votre attitude, votre créativité, vos actions, vos paroles et votre état émotionnel.


J'ai créé un nouveau Tarot Soin "Ouverture du 3ème œil" pour vous accompagner, que je vous propose en don libre et conscience, pour en savoir plus cliquez ici : https://www.monialejoly.com/tarot-soin


Retrouvez aussi votre guidance horoscope ainsi que les guidances par signe astrologiques pour juillet sur ma chaine youtube ici https://www.youtube.com/c/MoniaTarotEnergies


Dans la Paix du Cœur et de l’Esprit

Monia ღ ღ

_________________________________

Guidance d'accompagnement 🕊️

https://www.monialejoly.com/

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout