Faire aboutir un projet qui vous tient à cœur

Mis à jour : 29 oct. 2019



On a tous à cœur de réaliser des choses que ce soit au niveau personnel que professionnel, au niveau matériel que spirituel. Ce qui est important dans ce projet, quel qu'il soit, petit ou grand, c'est la valeur et la priorité qu'il aura pour vous.


La question "qu'est ce que je veux vraiment ?" peut paraître difficile, voir même effrayante c'est parce que vous cherchez à avoir la réponse tout de suite, c'est cela qui crée la frustration. Posez-vous cette question plusieurs fois et laissez venir les réponses dans les jours et semaines qui suivent. Les indices peuvent apparaître de bien des façons (intuitions, inspirations, synchronicités...) !


Je vous présente 3 étapes de ce qui m'a aidé et m'aide encore aujourd'hui à mener mes projets de cœur :


1 - Dans un premier temps bien définir votre projet. Mettez par écrit votre pourquoi, votre comment, votre quand. Vos ressources (matériel et personnel) déjà disponible ; lister ses ressources permets aussi de se motiver et de mettre en lumière son potentiel. Ecrivez, ce dont vous aurez besoin plus tard. et commencez aussi à lister les premières choses que vous pouvez mettre en place. Ecrivez toute idée qui vous passe par la tête, toute information que vous entendez ou lisez qui pourrait vous servir.


Moi, j'ai un carnet dans mon sac à main, un cahier sur mon bureau, un autre sur ma table de chevet et j'utilise aussi la fonction mémo de mon téléphone. Je note tout ce qui me passe par la tête !


2 - Deuxièmement, je prête attention à mes pensées et aux événements qui se produisent autour de moi. Pourquoi ? car ils vont être des révélateurs de mes croyances limitantes, de ce qui m'empêche de me réaliser pleinement. Pas pour me mettre des bâtons dans les roues, non pas du tout, mais pour être transcender, libérer. C'est l'occasion parfaite de se défaire d'un tas de conditionnements par un travail sur soi en coaching ou en énergétique ou les deux, à vous de voir ce qui vous correspond le mieux.


3 - Troisièmement, passez à l'action ! impérativement agir dans la matière. Mettre en place une action un petit chaque jour dans la direction de son projet de cœur et ne pas lâcher. Garder cette constance et cette foi dans ses démarches. Je pose une pierre à l'édifice un peu chaque jour. Préparez-vous un plan d'action à la semaine par exemple, même tout simple, plutôt que le jour même vous demander quoi faire, cela risque d'occasionner un stress inutile.


Croyez que vous méritez ce qu'il y a de mieux et garder un esprit positif !


Monia Le Joly - Psycho-énergéticienne

Spécialisée en libération émotionnelle et blocages inconscients


Pour réserver un Appel découverte gratuit, cliquez ici

>>>https://www.monialejoly.com/appel-revelation




Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés