Energies Novembre 2020


Quoique que vous puissiez entrevoir dehors sachez que des énergies très lumineuses sont aussi à l’œuvre. Et pour y contribuer on vous appelle à rester également dans votre soleil intérieur et de rayonner la compassion, la solidarité et la joie.


Oui nous sommes dans une période de transformation très intense nécessaire pour laisser définitivement derrière soi les anciens schémas de pensées, les anciennes émotions et relations et mémoires toxiques du passé.


Cette transformation va d’ailleurs nous aider à révéler notre force intérieure mais aussi nos plus bas instincts de survie donc c’est à chacun de dompter ses instincts afin de ne pas se laisser happer par des peurs, de la méfiance ou de l’agressivité.


On nous invite à faire des choix de cœur, à suivre ce que notre cœur nous dicte de plus sain, de plus évolué et de plus constructif pour soi et pour les autres.


Les passions se déchainent de toutes parts et cela vient réveiller chez certain(es) des blessures de trahison et de mensonge. Dites-vous que c’est l’occasion de libérer ses blessures en trouvant un appui auprès de vous-même déjà en restant connecté à votre soi supérieur et en trouvant appui auprès de proches et de personnes qui peuvent vous aider à transcender ces émotions.


L’idée étant d’élever votre vibration, d’élever vos pensées, d’élever votre angle de vue afin de prendre de la distance et avoir une vision sur le long terme.

Suivez votre Lumière...


Monia

www.monialejoly.com

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés