• Monia Le Joly

Energies & Guidance du 11 au 17 octobre 2021



Il est conseillé cette semaine de tourner la page sur les petites préoccupations quotidiennes qui vous empêche d'observer et de considérer les choses avec discernement et raison. Tout ce sur quoi vous portez votre attention grandiose et vous ne voyez plus que ça, vous ne voyez plus que ce défaut, vous ne voyez plus que ce problème, vous ne voyez plus que ce blocage et il est alors difficile de savoir quoi en penser et quoi en faire.


L'invitation est de prendre suffisamment de recul pour laisser l'énergie circuler d'elle-même. Plutôt que d'avoir le nez collé sur le problème, il serait sain de s'en éloigner, de souffler, de regarder ailleurs, de porter votre attention sur d'autres choses, de laisser aller la préoccupation pour vous en occuper plus tard une fois que l'esprit sera reposé et clair.


Plus sur sert et plus sur fige, alors lâchez du lest, desserrez les dents, cessez d'être crispé à vouloir absolument avoir la résolution maintenant et rapidement. Laissez couler un peu de temps, apaisez vos pensées parasites puis revoyez ensuite la situation avec un regard neuf et de façon concrète, sans vous mentir, en étant complètement au clair avec vous-même et vos idées.


Belle semaine à vous


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

En savoir + : www.monialejoly.com

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout