Energies et guidance Février 2021



La vibration de ce mois de février nous est suggérée par la carte de la Maison Dieu ; une énergie nouvelle, débordante qui donne de l'entrain, qui donne l'envie de bouger, de s'extasier !


Certes il y a du mouvement qui arrive mais peut-être pas de l'endroit qu'on aurait soupçonné. Une invitation alors à laisser l'énergie divine nous traverser, nous bousculer même. Voyez cela comme un dérangement, un déménagement nécessaire.


Cette vibration nous donnera un nouvel envol, un nouvel élan, un sentiment de liberté de pensée. Une bouffée d'air frais qui arrive avec un esprit allégé, prêt à explorer de nouveaux mondes, de nouveaux concepts.


Gardez bien en tête que les les mouvements énergétiques ne se font en soi qu'à condition qu'on s'ouvre et qu'on accepte de se remettre en question et de lâcher ses résistances et ses conditionnements.


Pour ce qui est du défi, il s'agit de s'impliquer dans ce qui est vraiment essentiel pour soi et ne pas se disperser ou se perdre dans les méandres émotionnels qui pourrait nous éloigner de notre direction sur ce mois. Rester focus sur un objectif et ne pas en faire trop dans tous les sens.


On a pris conscience du sens de l'implication d'ailleurs et du temps. La patience de voir les choses s'affiner, se préciser. C'est avec l'expérience, le travail au quotidien et la constance que les choses donnent leurs fruits. Chaque jour j'applique, chaque jour je pratique, j'apprend, je me perfectionne bien ancrée dans mon corps, concentrée sur ce que je vois et ressens.


Cela exprime un besoin de se réaliser par soi-même, de se dépasser. Ce que je cherche à combler c'est la fierté de soi, la reconnaissance et l'indépendance. Ce qui exprime aussi la part de soi qui ne se sent pas accompli, qui ne se sent pas à la hauteur.

Manque d'amour de soi...


La question est : quelles besoins je cherche à satisfaire à travers mes désirs, mes actions et mon comportement ?


Un beau mois de conscience et de découverte de soi en perspective !


Monia Le Joly

Accompagnement à l'éveil et à l'amour de soi

www.monialejoly.com


48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout