Energies et guidance du 5 au 11 juillet 2021



L'énergie de la semaine est l'acceptation*

Ne perds pas de vue l’Essence même de ta présence ici. Ta mission est d’être comme une mère pour toi moi-même, de t'accepter totalement et pleinement , de t’encourager toi-même, de te protéger, de t’aimer, de te tenir la main quant il le faut et de te lâcher la main quant il le faut, de te motiver, de te soutenir, de t’aider, de t’écouter, de communiquer avec toi-même, de nourrir et de créer tes propre projets.


Et parfois tu peux ressentir l’envie de revenir en enfance et te blottir dans les bras de cette mère, de revenir à cette insouciance, à cette jouissance simple de l’enfant, revenir à l’origine de tout, pure, vide. Une page blanche sans conditionnements, sans croyances, sans problème à résoudre, sans choix à faire, sans cogitations, sans tous ces nœuds que tu te fais dans la tête.


L’invitation cette semaine sera alors simplement de fermer les yeux, dès que tu te sentiras oppressé.e ou inquiet.e et d’inviter cet enfant et cette mère à te rejoindre et de les imaginer se prendre dans les bras, imaginer cette mère bercer son enfant avec tout l’amour possible et de laisser entrer en toi l’apaisement, la tendresse, la douceur et la lumière. Prends tout le temps dont tu as besoin à cette visualisation qui est également un soin que tu t’accordes.


Je te souhaite une belle semaine

*L’énergie de la semaine est identifiée avec la méthode Succès Infini™


Monia Le Joly Psycho-énergéticienne & Tarologue

___________________________

Consultation & Guidance & Accompagnement

www.monialejoly.com

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout