Energies et Guidance du 30 aout au 5 septembre 2021



Il est question d’alignement cette semaine, de donner du sens à qui on est et à ce qu’on fait. Est-ce que je m’écoute suffisamment ? est ce que je prends suffisamment soin de moi-même, de mon énergie, de mon bien-être ? est ce que je me préserve et me respecte suffisamment ?


Toutes ces questions sont importantes, faire le point avec soi-même en cette rentrée pour ne pas retourner dans un sempiternel schéma répétitif de doutes et d’incertitudes.

Car c’est un peu cette sensation que l’on peut ressentir, comme si on était des enfants qui attendions qu’un adulte (à chacun de placer qui il veut derrière le mot adulte) nous disent quoi faire, quoi penser et quoi ressentir.


Alors qu’il s’agit de devenir autonome, indépendant et libre dans ses choix, ses gestes et ses pensées. Pour cela on en revient encore à se libérer de ses peurs et croyances limitantes en lien avec sa sphère matérielle, avec la peur du manque.


L’invitation est donc de s’aligner à l’énergie d’abondance et à sa liberté et autonomie intérieure. Je sais que le terme abondance est de nos jours utilisé à toutes les sauces et aussi comme un but à atteindre, mais pas du tout, l’abondance est un état d’esprit à cultiver à l’intérieur de soi.


Je vous souhaite Paix & Liberté intérieure


Monia Le Joly


✩ 𝙂𝙪𝙞𝙙𝙖𝙣𝙘𝙚 & 𝘼𝙘𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 : https://www.monialejoly.com

✉ 𝙈𝙖𝙞𝙡 𝙋𝙧𝙤 : monialejoly@gmail.com




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout