Energies et guidance du 25 au 31 janvier 2021


Le mot clé de la semaine c’est Collaboration


De quelle manière est ce que je peux contribuer à mon cheminement mais aussi au monde ? Car tout ce que je réalise au quotidien, dans ma vie de tous les jours impacte la vibration totale de la Terre.


La première personne avec qui je collabore c’est moi-même, c’est avec ma conscience supérieure, avec tout mon Etre. Comment ? En étant à l’écoute de mes aspirations et en faisant des pas vers ces aspirations, même petits, même incertains, même timides. Collaboration avec l’autre aussi, en étant aussi dans cette même écoute, dans cette conscience du jeu de miroir.


Gardez le regard pointé vers l’horizon, car chaque jour qui se lève est rempli d’espoir ! Si vous avez des interrogations et des inquiétudes quant à l’avenir, on vous invite à revenir à chaque instant à votre Présence et à faire le choix conscient du cœur, le choix de la paix intérieure.


Les énergies tournent aussi autour de l’échange, de la communication, de l’entraide, alors n'hésitez pas à aller vers l’autre, à demander, à trouver du soutien ou de l’aide, à vous exprimer ou à tendre la main.


Essayez d’avoir une perspective plus haute et plus globale de vos actions, et sentez-vous protégé sur votre chemin.


Il y a aussi quelque chose à consolider en soi (foi, confiance, assurance ou solidité…), à bien s’enraciner pour ne pas trop se laisser happer par les perturbations à venir.

Je vous souhaite une lumineuse semaine


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout