Energies et guidance du 24 au 31 mai 2021



Les énergies de cette semaine nous appelle à dépasser nos perceptions, dépasser nos croyances établies, à voir au-delà de qu’on croit être stable, sûr et certain, vrai, correct, juste et bon. Comme une invitation à aller delà des limites que l’on s’est imposé mentalement et que l’on nous a imposé socialement.


C’est pour dire la force et le courage que l’on a chacun et chacune à l’intérieur de soi pour qu’on vienne nous dire qu’on est prêt. On est prêt à se surpasser, prêt à prendre des risques, prêt à prendre les destins de notre vie en main, à se faire une place envers et contre tout et malgré toutes les intempéries. Cependant il est Inutile de rentrer dans une sorte de rébellion agressive, tout est dans l’art de maitriser son énergie et son feu intérieur.


Il est plus que temps de sortir de ses conditionnements, de ses limitations et de retrouver sa liberté d’Etre, laissez aller vos peurs, vos tourments, vos doutes et embrasser pleinement votre pouvoir de créativité et vos aspirations et embrassez pleinement et totalement votre pouvoir de vivre libre.


Je vous souhaite une bonne semaine.


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout