Energies et Guidance du 23 au 29 aout 2021



Il est temps de se positionner cette semaine, se positionner sur son pouvoir intérieure, sur ce qui semble être juste ou pas, de se positionner sur ses choix profonds, sur ce qui vibre vraiment au plus profond de vous. Qu’est-ce qui vous appelle ? qu’est ce qui résonne ? qu’est ce qui vous semble être important et indispensable en ce moment ?

Il y a vraiment une notion de tri à faire sur ce qui est essentiel et futile, sur ce qui est prioritaire et secondaire, ce qui est à garder et à abandonner, ce qui est cohérent pour soi et encore confus…


Une démarche qui vous demande de vous pencher de façon très pratico-pratique sur votre quotidien et vos projets et de régler ce qui peut l’être au niveau d’un manque de communication ou de compréhension entre vous et vos proches, vous et vos collègues, vous et vos voisins etc


Il y a comme une communication à rétablir comme si chacun était resté figé sur son avis sans être dans l’écoute de l’autre et l’acceptation que l’autre ne voit pas les choses de la même façon et que chacun on est à un point de son cheminement qui est différent du votre.


En parallèle c’est un travail intérieur d’observer l’effet miroir chez l’autre, qu’est que l’autre reflète comme partie de moi que j’ai besoin de mettre en lumière, mais sans forcément tomber dans une grande analyse, juste être dans le ressenti, l’accueillir et se laisser traverser.


Je vous souhaite donc paix intérieure et écoute de soi et de l’autre.


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue


✩ 𝙂𝙪𝙞𝙙𝙖𝙣𝙘𝙚 & 𝘼𝙘𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 : https://www.monialejoly.com


✉ 𝙈𝙖𝙞𝙡 𝙋𝙧𝙤 : monialejoly@gmail.com




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout