Energies et guidance du 22 au 28 février 2021

Mis à jour : févr. 26




Les énergies* de cette semaine nous apportent de quoi nous permettre de nous libérer de certaines mémoires du passé. De quelle manière ? Elles* vont tout simplement faire venir à nous des expériences dans la vie du quotidien comme d’habitude !


(*votre conscience supérieure et votre équipe de lumière)


Alors il nous appartient de rester centrer sur soi. Quand j’évoque le fait de rester centrer sur soi, ce n’est pas dans un sens purement égocentrique, mais rester centrer sur ces ressentis intérieurs et rester connecter à sa guidance intérieure. Et si vous lisez ces lignes c’est que vous en êtes tout à fait capable.


Si vous doutez, alors je vous invite à poser l’intention de rester centrer sur soi, vous doutez encore reposer l’intention, encore et encore et encore.


Oui, des émotions inconfortables vont remonter à la surface, des douleurs et des souvenirs enfouis ou oubliés consciemment ou inconsciemment vont émerger.


Le conseil est de rester détaché de ces émotions car elles ne font que passer. Inutile de vous débattre, de lutter contre, mais simplement les ressentir, les laisser circuler à travers soi pour enfin être libérer de ces mémoires.


Ce processus va vous permettre de retrouver encore plus de votre pouvoir personnel et vous permettre d’être plus ancré dans votre corps.


Observez vos pensées, vos doutes car certains concepts peuvent être remis en question et à juste cause, vous changez et votre monde change et menez des actions claires et transparentes en accord avec vous-même.


Je vous souhaite une semaine révélatrice !


Monia Le Joly

Accompagnement à l'éveil de soi & à l'amour de soi

www.monialejoly.com


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout