Energies et guidance du 21 au 27 juin 2021



Des masques tombent, des éléments se révèlent enfin à soi. On prend conscience de certaines parts de nous-même d’auto-sabotage, de croyances limitantes qui nous maintiennent dans le faux et dans le mensonge. On a enfin le courage de s’observer en toute transparence, d’observer l’égoïste en soi, l’hypocrite en soi, le juge en soi, l’avare en soi, le menteur en soi, le jaloux en soi, le prétentieux en soi, le méchant en soi, le lâche en soi, le faible en soi, la victime, en soi, le bourreau en soi et ainsi de suite.


Car oui nous sommes l’ombre et la lumière, le bon et le méchant dans cette histoire. Ne nous croyons pas en dehors de ce qu’on regarde à l’extérieur, de ce qu’on pointe du doigt, bien au contraire le jeu est de ramener toutes ces parts de soi à l’intérieur avec amour, compassion. De ramener la paix et l’unité intérieur afin de retrouver sa liberté souveraine, de se détacher de tous ces enfermements, de toutes ces peurs. De retrouver son libre arbitre (sil il y en a vraiment un !) ou du moins de retrouver le choix de qui je veux être, de quoi je veux ressentir, de l’état d’esprit et de l’état d’être que je choisi de nourrir.


Et c’est dans cette compréhension, dans cette intégration petit à petit de ma nature profonde, de ma dualité et de mon unité, de mes ombres et de mes lumières, de mes pensées et de mes émotions, de mes jugements et de mes histoires que la paix s’installe.


Car enfin je vois, enfin je comprends, enfin j’entends, enfin je reconnais, enfin je souris, enfin j'accueille, enfin je lâche et enfin je me rencontre !


Je vous souhaite une belle semaine


Monia Le Joly

Guidance - Coaching - Accompagnement

www.monialejoly.com

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout