• Monia Le Joly

Energies et Guidance du 20 au 26 septembre 2021




Après avoir été un peu, beaucoup ou pas du tout secoué par ces énergies de la rentrée, cette semaine on lâche du lest, on desserre la mâchoire pour laisser apparaitre un sourire, on souffle un coup et on évacue le trop plein d’émotions et de stress de ces derniers jours.


Il est de plus en plus indispensable de s’octroyer des parenthèses de calme et des bulles de douceur. Si vous avez de la difficulté à vous accorder ces moments (en dehors de l’excuse du temps), je vous invite à aller voir quelle peur ou quelle croyance limitante il peut y avoir derrière : la peur de se laisser vivre ? la peur de laisser couler les choses ? la culpabilité de profiter de la vie ? la croyance que vous devriez en faire toujours plus ? A vous d’identifier votre blocage intérieur.


En attendant prenez le temps de faire ce qui vous détend que ce soit une ballade dans la nature, aller nager, s’offrir un massage ou un soin énergétique, faire de la méditation, écouter une musique apaisante et douce, danser … bref soyez attentionné et généreux.se envers vous-même ou du moins essayez de prendre ne serait-ce qu’une heure rien que pour vous.


Vous allez voir que vous en ressortirez ressourcé, plus serein et sereine, avec les idées plus claires et plus apte à gérer votre quotidien.

Je vous souhaite cette semaine de prendre VOTRE temps…


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne et Tarologue


✩ 𝙂𝙪𝙞𝙙𝙖𝙣𝙘𝙚 & 𝘼𝙘𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 : https://www.monialejoly.com

✉ 𝙈𝙖𝙞𝙡 𝙋𝙧𝙤 : monialejoly@gmail.com

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout