Energies et guidance du 2 au 8 aout 2021




Nous sommes confrontés à nos choix sur tous les plans, matériel, émotionnel, spirituel. Il appartient à chacun.e d’aller éclairer les zones d’ombres qui nous place dans la confusion, le doute, la peur de se tromper, le sentiment de division intérieure, d’être seul.e face à ses choix (et d’un côté c’est pas faux!).

Comment passer de la division et de la confrontation intérieure à l’Unité à soi-même, à son Essence, à sa Nature Profonde ?

Et bien cela passe par lâcher ses convictions et ses croyances, ce qu’on croit savoir, ce qu’on croit être dure comme fer, ce qu’on croit être vrai, de lâcher le personnage, de lâcher « l’histoire », lâcher les « je dois… », pour constater que l’écoute de soi ne peut se faire que dans un grand calme et un grand silence intérieur (filtrer ses pensées) et extérieur (je cesse d’essayer de convaincre, de discuter, de débattre, de défendre etc).

Faites cela pendant quelques jours et vous verrez votre énergie, vos pensées et émotions s’apaiser, se recentrer et retrouver un équilibre interne et une Conscience plus Présente à Soi.


Je vous souhaite Paix & Silence


Monia Le Joly

Accompagnement & Guidance

___________________________

Consultation : www.monialejoly.com



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout