Energies et guidance du 19 au 25 juillet 2021



On laisse derrière toutes nos certitudes et nos incertitudes, on laisse derrière tout ce que l’on croyait vrai, on laisse derrière soi tout ce que l’on croyait solide, inébranlable, sûr, on laisse derrière soi nos croyances, nos conditionnements, nos habitudes, nos rituels, nos routines, on laisse derrière soi le besoin d’avoir raison, le besoin de tout comprendre et de tout contrôler, on laisse derrière notre immobilisme, notre hypnose, nos attachements… bref on laisse derrière soi l’ancien monde.


Au niveau des conseils, on vous invite à être au clair avec vous-même et avec les autres, à vous exprimer avec honnêteté, sans supériorité, sans jugement. Vous connaissiez vos valeurs et l’idée est d’agir en fonction de ses valeurs profondes, en étant en accord avec soi. Et en même d’essayer de vos pas rester sur ses positions, sur ses attachements à l’ancien monde.


Mais plutôt de partir à la découverte de votre nouveau Moi, ou plutôt de ce Moi qui était endormi et qui tend à se réveiller, à s’explorer, à se découvrir, à se connaitre et surtout à se créer. Créer un nouveau monde en soi, pour soi et ensuite autour de soi. Construire une nouvelle façon de penser, d’agir, de consommer, d’être, de travailler, d’éduquer, d’aimer et ainsi de suite.


Paix & Amour


Monia Le Joly

www.monialejoly.com

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout