Energies et guidance du 12 au 18 juillet 2021



Des compréhensions se font de plus en plus, petit à petit on ouvre nos yeux et on éclaire les zones sombres qui nous entoure mais qui sont aussi en soi. Même si on y va avec prudence et avec parcimonie il n’empêche que l’on se « réveille » à notre nature, à nos débordements émotionnels qui nous limitent (peur, doutes, stress).


On bouge nos croyances, même mieux encore on sort de nos croyances pas à pas, on cesse de croire à une autorité, à une soi-disant vérité extérieure pour aller dans sa propre écoute intérieure, sa propre autorité intérieure, sa propre solidité intérieure, sa propre construction intérieure. Je cesse de donner mon pouvoir à l’extérieur pour reconnecter pleinement à ma puissance intérieure.


A quelles croyances, à quelles pensées est-ce que je décide de continuer à croire ou pas ? Voilà la bonne question à se poser en ce moment.


Notre parcours initiatique actuellement est de retrouver notre pouvoir personnel, de retrouver le pouvoir sur nos pensées et nos émotions et ne plus se laisser manipuler et envahir par elles. De sortir de ses croyances et programmes répétitifs pour créer de véritables nouvelles idées, nouvelles aspirations et nouveaux projets qui soient en accord et unie à notre Essence pure et originel. Et c’est un parcours de chaque instant.


Bonne semaine à vous

Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

Consultation : https://www.monialejoly.com/consultation

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout