Energies et Guidance de la semaine du 1er au 7 février 2021



Ne pas se perdre dans les méandres des fausses croyances et pensées stressantes et faire preuve de discernement. Voilà pour résumer la proposition faite des énergies de cette semaine.


Il y a comme à se détacher des discours fondés sur la peur, de toute énergie qui prône la division, l’enfermement dans des idées qui vous couperez de votre libre arbitre et de votre souveraineté pour revenir à chaque instant à votre propre guidance intérieure, à vous reconnecter à cet espace en soi de point d’équilibre.


On vous conseille de faire le choix du cœur, de ce qui vous semble résonner avec votre lumière intérieure en faisant preuve de discernement.


Revenez à vous le plus souvent possible et essayez d’entendre votre propre vérité. C’est de cet espace que vous pourrez de plus en plus vous rencontrer.


J’ai l’impression que cette semaine on sera encore sous les effets de la dernière pleine lune et cela peut créer des changements d’humeur dans une même journée et de la susceptibilité.


Pour vous aider on vous invite à user et abuser des rayons du soleil dès que vous le pouvez, à visualiser une lumière dorée vous traverser et vous envelopper, à fermer les yeux et vous concentrer sur votre étincelle divine de couleur dorée au centre de votre cœur pendant quelques instants.


Je vous souhaite une lumineuse semaine à la rencontre de vous-même.


Monia Le Joly

Accompagnement à l'éveil et à l'amour de soi

www.monialejoly.com

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

Accompagnement à l'éveil de soi & à l'amour de soi

  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés