Energies et guidance de la semaine du 15 au 21 février 2021


On vous invite cette semaine à reprendre la place qui est la vôtre, à savoir au centre de Soi .


Besoin d’aller se parler, d’aller s’écouter, d’aller s’interroger sur la place que vous tenez en ce moment. Il a des émotions controversées à l’intérieur de vous qui ont besoin d’être vue et ressentie pleinement.


Il y a comme des choses à aller décoller au fond de soi pour remettre du dynamisme et refaire circuler les énergies en soi et faire bouger les choses.


Mais avant ça il y aurait un travail intérieur à entreprendre. Qu’est-ce qui vous perturbe en ce moment ? Sur quoi vous n’êtes pas très sure ? Sur quoi vous doutez ? Que ressentez-vous par rapport à telle situation ou telle relation ou tel projet ?

Réveillez la petite voix en vous, réveillez votre intuition, votre Essence. C’est comme si il y avait quelque chose de stagnant à aller remuer pour faire émerger des idées, des possibilités ou des résolutions .


Vous verrez qu’en allant remuer ces émotions stagnantes, cela va vous permettre de justement y voir plus clair et savoir quoi faire et quoi décider.


Pour aider, on vous suggère peut-être de faire appel à une personne sur qui vous savez que vous pouvez compter ou de vous appuyer sur votre vécu, sur votre expérience, de vous appuyer sur vos capacités acquises et vos connaissances.


Vous avez suffisamment de stabilité intérieure pour consolider votre plan émotionnel.

Je vous souhaite une lumineuse semaine


Monia

______________________________________

Accompagnement à l'éveil et à l'amour de soi

www.monialejoly.com

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout