Energies du 9 au 15 novembre 2020


Pour cette semaine il y a un mouvement en avant qui se fait, comme pour nous empresser à maintenir notre cap, à maintenir notre énergie et notre détermination à l’accomplissement aussi bien de nos projets de vie que de nos aspirations d’âme.


Une vague d’énergie vient nous aider à élever notre vibration et notre vitalité, mais il nous appartient également d’être dans cet accueil et cette ouverture de conscience et de continuer à garder confiance en soi et en la vie.


Le défi est tout de même de ne pas essayer de bruler la chandelle par les deux bouts mais de rester sur des projets qui soient sur du long terme et qui surtout qui vous animent profondément et qui vous font réellement plaisir.


Activez pleinement vos convictions intérieures et votre flamme, celle-là même qui vous pousse en avant et qui vous pousse à exprimer votre combativité et votre implication dans ce que vous faites et ce que vous êtes.


Sortez des sentiers battues, osez essayer de nouvelles choses, osez laisser votre âme s’exprimer et agir à travers vous, osez remettre tout en question.


Vous avez aussi besoin de vous confronter à une situation et de prendre une décision par-rapport à celle-ci et de ne plus fermer les yeux ou laisser trainer les choses.


Monia

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com

4 vues

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés