Energies du 7 au 13 decembre 2020



Maintenir mon monde en place, rester centrer sur mes réalisations, m’accrocher à ce qui est stable dans ma vie en ce moment et faire preuve de maitrise et tenter de ne pas me laisser perturber par les évènements extérieurs, voici les premiers messages pour cette semaine.


Et le mot clé qui revient est bien « maitrise ». L’invitation est de rester concentrer sur vos actions et objectifs à partir du moment où vous sentez que vous êtes sur la bonne direction. Comment savoir si on est sur le bon chemin ? C’est lorsqu’on avance avec sérénité et fluidité, avec la sensation d’être aligné à soi et non pas en lutte contre soi.


Cette semaine appelle encore à reprendre les choses à zéro, allégé de toutes pensées stressantes, mémoires du passé et autres croyances et conditionnements. Et de se poser les questions ; qu’est-ce que je suis capable de faire maintenant ? Quels sont mes atouts, mes ressources à l’heure actuelle ? Quelles sont mes possibilités et mes choix possibles ? Et de mettre de la lumière sur tout ça, en se faisant confiance et s’auto-soutenir.


Vous en êtes à un moment où vous avez la force de vous désencombrer de tout ce dont vous n’avez plus besoin afin de suivre ce que votre cœur vous dicte. Vous êtes à la fois arrivé au bout d’un cheminement et prêt(e) à en commencer un nouveau. Ce qui a été fait, a été fait, on y revient plus, ce qui s’est passé d’une certaine façon, s’est passé d’une certaine façon et on y revient plus !


On arrête de se faire du mal, de s’auto-saboter avec des pensées parasites et dévalorisantes et on fait le choix de nouvelles croyances, de nouveaux potentiels à créer, à manifester et à vivre. De cette vibration-là, de cette nouvelle énergie plus élevée en soi, c’est de nouveaux projets qui vont en émerger. Une envie d’entreprendre de nouvelle choses, de conquérir de nouveaux terrains, de découvrir de soi !


« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »


Monia Le Joly

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout