Energies du 5 au 11 octobre 2020


Les énergies de cette semaine appellent à la lenteur, à l’introspection, voir même à l’arrêt.


Si les choses prennent du retard ou se bloquent ne vous en étonnez pas, à un autre niveau c’est nécessaire car vous avez besoin de prendre encore un peu de temps pour vraiment identifier si ce que vous êtes en train d’entreprendre ou de vouloir entreprendre correspond bien à vos besoins, à votre équilibre intérieur. Est-ce que vous avez bien toutes les informations en main, est ce que vous avez bien toute les possibilités en tête ou bien cherchez vous à contrôler les choses dans une seule direction, dans une seule forme de pensée ? est ce que vous êtes bien à l’écoute de votre guidance qui vous souffle apparemment des conseils et des pistes ?


Essayez d’aborder votre situation, vos projets sous d’autres angles, est ce qu’il y a une autre manière de voir les choses ? Est ce qu’il y a une autre manière de faire les choses ?

Je sais cela fait beaucoup de questions, d’où l’intérêt de faire cette pause pour reconsidérer les choses.


Cependant, vous allez recevoir d’une manière ou d’une autre des nouvelles, des indications, des pistes ou des informations qui vont vous aider dans ce sens à éclairer toutes ces interrogations.


Profitez des énergies de cette semaine pour faire ce grand nettoyage, ce grand tri dans vos pensées, vos croyances, vos liens toxiques, vos histoires du passé. Ce travail là est intérieur, méditatif, introspectif mais ce sera un très beau cadeau que vous vous ferez pour encore plus de libération et de reconnexion à soi.


Je vous souhaite une belle semaine.


Monia

Accompagnatrice en libération émotionnelle & transformation énergétique

www.monialejoly.com

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

Accompagnement à l'éveil et à l'amour de soi

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés