Energies du 23 au 29 novembre 2020



Une semaine qui peut sembler mouvementé pour certaines et certains, des avancés dans leurs projets pour d’autres. En restant confiant et concentré sur vos aspirations, une belle énergie de lumière vous suivra tout au long de cette semaine qui viendra comme remplir votre aura d’optimisme, d’énergie vitale et l’envie de continuer à élaborer vos idées et vos envies.


Comme un vent de motivation qui vous pousse en avant et vous incite à clôturer un projet, à venir au bout d’un dossier, d’une problématique, de trouver une entente, un accord, à vous réconcilier, ce qui permet à tout le monde de passer à autre chose.

On vous invite à vous ancrer en votre intérieur (votre être), et en votre intérieur (votre maison) car il y du nettoyage à faire dans les deux sens du terme ; nettoyage de pensées parasites et nettoyage ménager ! Et oui le ménage aide à s’enraciner et à apaiser le mental.


Il y a des clés, des résolutions qui apparaitront et vous permettront d’y voir plus clair, d’ôter des doutes et vous aider à sortir de cogitations mentales qui vous emprisonnent. D’ailleurs, de vieilles mémoires obsolètes, qui n’ont plus lieu d’être là avec ces nouvelles énergies vont se « désintégrées », c’est le mot que je reçois !


Restez confiante, ne perdez pas de vues vos buts et vos aspirations, et voyez les solutions quand elles vous apparaissent parfois sous une forme à laquelle vous n’auriez jamais pensé !


Je vous souhaite une belle semaine.


Monia

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com


13 vues

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés