Energies du 2 au 8 novembre 2020



Sur quel pied danser ? Quoi penser ? Qui dit la vérité ? Ou j’en suis dans tout ça ? Qu’est-ce que je dois faire ? Quel chemin suivre ?


Autant d’interrogation qui peuvent surgir cette semaine et cela est tout à fait compréhensible. C’est d’ailleurs une bonne chose, cela veut dire que vous vous remettez en question, que vous cherchez à savoir ce qui est le mieux pour vous, que vous cherchez à être à l’écoute de votre guidance intérieure.


Et cette guidance intérieure, c’est ce qui peut vous faire défaut cette semaine, de la difficulté à s’écouter, à s’entendre dans les profondeurs de son âme, à se sentir soutenu, de la difficulté à voir le chemin à suivre, à avoir du discernement.


Ce sont les incertitudes, les doutes qui vous brouillent le chemin, la tendance à se laisser emporter par les vagues émotionnelles et on vous invite à reprendre la maitrise de votre état d’esprit et état d’être pour re-stabiliser votre énergie afin de pouvoir gérer les imprévus et les basculements à venir.


C’est une semaine initiatique pour apaiser vos émotions, remettre de l’ordre dans vos idées et retrouver votre alignement, votre justesse et votre propre vérité.

Oui, vos structures internes, vos systèmes de croyances vont encore être chamboulés. Mais c’est pour vous permettre de revenir à votre pouvoir personnel de décision et à votre intégrité.


Alors, profitez de ces énergies initiatiques pour réaliser ces libérations et transformations intérieures.


Monia

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com

2 vues

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés