Energies du 16 au 22 novembre 2020



Les énergies de la semaine nous appelle à se choisir Soi, à être à l’écoute de ses propres besoins en terme de solitude, de recueillement, d’équilibre, d’harmonie, de ressourcement.


De faire un tri émotionnel afin de redonner une direction à son chemin de vie. C’est une invitation à replacer votre intention sur ce qui vous fait avancer et qui vous tient à cœur.

Cette reconnexion à soi a pour effet d’effacer les blessures et mémoires qui n’ont plus leur place et qui ne font que baisser votre vibration, créant de la fatigue, une baisse de morale et des douleurs physiques.


Reprenez la direction de votre vie, de vos pensées et de vos émotions et pour cela posez-vous la question : Qu’est ce qui est pour mon plus grand bien ? Est-ce que cette pensée, cette croyance, cette émotion est pour mon plus grand bien ?


Quand la réponse est non, on vous invite à nettoyer ces mémoires négatives et à activer en vous les mémoires de lumière, de connaissance et de savoir inné de votre nature profonde.

C’est à vous qu’il appartient de faire ces choix d’état d’esprit et d’état d’être afin de sortir du sentiment d’impuissante et ne pas vous laisser emporter par les vagues ambiantes de peur.


La transformation et l’effondrement de votre monde intérieur (conditionnements et croyances) est bien là et inéluctable, on vous invite à ne pas lutter contre ce changement mais à le suivre.


Voyez cela comme un passage, une transition vers une nouvelle terre pleine de découverte de soi et riche en enseignements.


Monia

Psycho-énergéticienne & Tarologue

www.monialejoly.com

13 vues

Monia Le Joly,

Psycho-énergéticienne & Tarologue

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés