Les énergies de septembre 2020


La tendance de ce mois est au choix, aux discussions. Les questions à se poser serait : quelle est ma voix ? Que me dit mon cœur ? Quelle direction est la plus alignée à mes aspirations ? Qu’est-ce que MOI je désire ? Quel est le meilleur choix pour moi ?…


Vous le savez ces derniers temps ont été mouvementé (et ce n’est pas fini !), certaines choses se sont accélérées aussi même si vous ne percevez pas tout dans son ensemble et que certain(e)s d’entre vous ont plutôt eu la sensation d’une lenteur.

En fait les deux sont vrais, sur un plan il y a eu de la lenteur (nécessaire pour revenir à notre intériorité) et sur un autre plan il y a eu une accélération (nécessaire à la transcendance). Ces énergies sont venues également nous challenger pour nous permettre de révéler encore plus notre détermination et notre confiance.


Et ce mois de septembre nous appelle à nous placer dans notre soleil intérieur, à mettre de la lumière dans nos parts d’ombre et dans les parts d’ombre que peut nous refléter notre monde, notre société en ce moment. A rayonner de notre propre lumière pour apaiser les douleurs et les souffrances qui nous entourent. On nous appelle aussi à plus de clarté, de discernement, de communication, d’union et de chaleur humaine.


Les temps vont marquer de nouveaux bouleversements, de nouveaux changements. Que nous soyons prêt(e)s ou pas c’est un tournant important qui est en marche aussi bien au niveau vie quotidienne que au niveau mondiale. Il n’y a pas de retour en arrière, on ne peut qu’avancer. Avancer vers quoi ? Chacun avancera vers sa propre réalité, car même si on vit dans le même monde on ne vivra pas tous et toutes les mêmes choses (en fonction de nos croyances, des conditionnements, de nos blessures, de notre vécu unique etc ). Alors quelle réalité vous désirez vivre ?


Pour terminer le conseil des énergies et d’essayer de prendre de la distance avec vos préoccupations mentales, de reposer votre esprit et de ne pas trop le charger d’information et de stress. Méditer, il y a plein de façon de méditer, assis, en marchant, en jardinant, en nageant, en courant, en tricotant … trouvez votre propre façon de méditer, celle qui vous convient le mieux pour apaiser votre mental.


Suivez la lumière…


Monia


******************


Séance de libération énergétique : https://www.monialejoly.com/accompagnement

Consultation de Tarot : https://www.monialejoly.com/guidance-tarot

10 vues

Monia Le Joly,

Tarologue - Psycho-énergéticienne - Spécialisée en libération émotionnelle & énergétique

© 2019 créé par Monia Le Joly. Tous droits réservés